10/07/2007
Canderel soupoudre les blogueuses
L'an dernier, Canderel offrait un coffret VIP “Les 5 Péchés Mignons Canderel vus par Karl Lagarfeld” à des blogueuses influentes. La marque et son agence Buzzparadise récidivent en surfant cette fois sur le succès de la série Desperate Housewives. Les heureuses ont reçu un "buzzkit' personnalisé comprenant des mini boites de sucrettes décorées de photos des personnages de la série et un mugg.
En parallèle, Canderel a convié cinq blogueuses à relayer les événements de la marque et a mis en ligne un jeu concours sur son site. Ici, pas un mot sur les polémiques générées par l'aspartame ... mais on peut y gagner des coffrets de la saison 2, une Nissan Micra et ... des ipods nano.
Et ça marche ... :
"Ce week end, un joli colis m'attendait à mon retour !! Et voici son contenu : un mug en forme de pomme "Desperate Housewives" accompagné des petites sucrettes Canderel & Desperate Housewives !! Le tout dans une boite rouge personnalisée à mon nom :) (que je vais recycler pour mettre mes produits cosméto :) )
Si vous n'avez pas eu la chance de recevoir ce buzzkit, tentez votre chance sur le site des Secrets de féminité de la marque pour gagner 1 Nissan Micra C+C, 50 iPod nano, 500 coffrets dvd de la saison 2 de Desperate Housewives :)
Merci encore à Canderel & Buzz Paradise :)"
Sur http://angie-sweet-home.hautetfort.com
19:37 Publié dans 2.3 Buzz | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : buzz, seeding, marketing relationnel
Les commentaires sont fermés.